Maison d'édition roliste qui sort des textes sacrés.
Un Graal, une brouette de dés, des chevaliers-MJ

Chateaux innombrables - Aaaron Lim

3
En stock
Quantité disponible : 10
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
Veuillez selectionner votre quantité
Article épuisé
  POSER UNE QUESTION
Description

- Un jeu imaginé par Aaaron Lim, édité par Débord de Missel.
- 2 pages format brochure, 130g.
- Zine anglais, en français.
- Retrouvez Aaaron Lim sur X, sur itch et à droite à gauche.

Les éditions Débord de Missel se dévergondent ! Après la création d'une collection de jeux de rôle en format brochure idéaux pour des parties courtes à la volée, l'association édite son premier JDR en double brochure ! Quelle folie.

Sur la première brochure résident les règles de votre future aventure à la recherche du Saint Graal. Sur la seconde, la description des innombrables châteaux que vous allez arpenter autant qu'incarner !

Chaque participant·e à une partie de Châteaux innombrables se mettra en effet dans la peau d'un·e vaillant·e Paladin·e mais prendra aussi à tour de rôle les reines de l'environnement et, le temps d'une incursion, sera en charge de la description des épreuves vécues dans son château.

L'objectif concret d'une partie de Châteaux innombrable réside dans la découverte sans équivoque du fameux Graal. Une bande de malfrats l'ayant malheureusement dissimulé en démultipliant les châteaux potentiels, il faudra en visiter un maximum, vaincre les épreuves qu'ils abritent et remonter la piste de l'objet sacré.

Le système de jeu est un mélange de narration pure et de gestion de ressource (qui prend la forme de dés de bénédiction et de dés de fatalités, aptes à renverser drastiquement le cours de l'aventure). Les châteaux sont thématisés et à l'entrée de chacun d'entre eux, un·e joueur·euse se défait de sont rôle de chevalier pour empiler murs et obstacles jusqu'à ce que les conditions de sorties du château sélectionné soient remplies.

Châteaux innombrables se veut rapide, aussi rigolo qu'épique et idéal pour une partie d'un soir sans préparation. Le jeu est aussi écrit en langage inclusif, première tentative de l'association de trouver sa neutralité grammaticale.

 

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.