- Un zine imaginé par Vincent Fugère et édité par Ritual cuts / Invisible temple.
- 37 pages format A5.
- Zine canadien, en anglais.
- Retrouvez Vincent Fugère directement sur les réseaux d'invisible temple, maison d'édition qu'il a cofondé. Retrouvez sa production francophone sur l'itch.io de Masse errante.
"Après un rude voyage qui vous laissa exsangues et exténué·es, vous voila enfin aux portes de la Ville. Vous n'attendez qu'une chose, vous laisser tomber dans ses bras accueillants pour un repos bien mérité. Vous êtes malheureusement arrivé·es à la nuit tombée et les rues qui devaient vous amener à la paix si méritée se sont peuplées d'entités qui ne vous souhaitent pas le même confort..."
Toute cité se doit d'être bouillonnante de vie, n'est-ce pas ? Mais le revers de la médaille se cristallise bien souvent dans l’existence de nombreuses factions, de nombreux groupuscules, de nombreux gangs aux objectifs aussi divers qu'opposés.
Gang, crews & criminals propose de quoi imaginer sans peine les clans, coteries et autres coalitions qui grouillent en arrière plan de tout regroupement urbain. Créez en un instant des cabales cohérentes aux objectifs logiques et concrets ou utilisez les bandes pré-construites que propose aussi le zine. Donnez du corps à vos mafias.