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Aventures ensoleillées et nostalgie

Deux étés - Côme Martin

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Description

- Un jeu imaginé par Côme Martin, auto-édité. 
- 3 à 5 joueureuse pour des parties en One-shot / Campagne.
- 60 pages format A5 dos carré.
- Zine français, en français.
- Système inédit.
- Retrouvez Côme Martin sur Itch, Discord, Twitter, Mastodon, Trop long; Pas lu et le rayon alternatif.

Côme Martin présente son jeu de la sorte:

"Tu connais le bouquin de Stephen King avec le clown qui fait peur ? Eh bin imagine : cet été, je me suis barré de la capitale avec mes parents, et dans la cambrousse j’ai vécu une aventure dingue avec les copains et les copines ! On a eu bien peur, on a passé du bon temps, j’ai même eu une petite copine… J’aurais pu en faire un roman, j’suis sûr que j’aurais eu le Goncourt direct, même si j’te jure que tout c’que j’ai vécu c’est vrai. À la place j’en ai fait un jeu de rôle ! Et comme dans le bouquin, j’me suis mis à gamberger sur comment ça serait si notre aventure était pas finie et 30 ans plus tard on revenait sur place finir le truc ! C’est pour ça que j’appelle le jeu 2 Étés de Ouf : simple, efficace. Donc pour résumer, dans le jeu on joue des ados qui partent à l’aventure pendant l’été et les mêmes devenus adultes !  

Deux Étés est un jeu de rôle pour 1 MJ et 3 à 5 joueurs, dans lequel ces derniers incarnent le même personnage à deux périodes différentes de sa vie : lors de l'été de ses 15 ans, où il va vivre une aventure incroyable, et pendant un été de sa quarantaine, de retour sur les lieux. Le jeu est conçu pour être exploré lors d'une campagne de 7 à 8 séances de 3 heures chacune.
 
Vous aimerez ce jeu si vous aimez les mélodrames légers, les aventures ensoleillées et la nostalgie faisant chaud au cœur ! Son système sans dés est volontairement très simple, explicable en quelques minutes et résumable en une page, pour laisser la part belle à la narration et l'interprétation des personnages.
 
Outre un système de jeu complet, vous trouverez dans les 60 pages de ce jeu :
  • Des instructions pour créer les personnages et une carte des relations pendant une « session zéro »
  • Un guide complet pour vous aider à créer votre propre campagne de Deux Étés, incluant des conseils, un exemple pas à pas et 25 canevas semi-préparés à insérer dans votre intrigue
  • Des conseils au MJ et aux joueurs
  • Une feuille de personnage et une fiche de MJ
  • De magnifiques illustrations et une maquette tout en couleurs !"
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