- Un livre dont vous êtes le héros imaginé par les frères Genchi et édité soit par Hollow press, soit par Huber.
- 96 pages, format 23x33.
- Zine italien, traduit en anglais ou en français.
- ISBN:
- Retrouvez David Genchi sur instagram et threads.
David Genchi est l'auteur d'une multitude de titres effarants. Né d'une fusion entre l'Ero-guro japonais et l'indé italien, son style se rafine au fil des albums. La crudité de ses illustrations laisse ainsi place à une horreur corporelle cauchemardesque plus methodiquement dégoutante.
Entre deux BD purement narratives, David Genchi assume le rôle d'illustrateur de la série de JDR Necrobriscola (Mano sinitra et 40 devils, au moment ou j'écris ces lignes). En paralèlle, le voila aux manettes d'un livre dont vous êtes le... souffre-douleur. Il vous sera difficile d'en être le héros mais vous pourrez quoi qu'il en soit naviguer dans cette BD labyrinthique qui, au lieu de vous faire sauter d'un paragraphe à un autre, vous fera prendre des embranchements infernaux desquels vous ne sortirez jamais indemnes.
Anal Wizards est disponible en français et en anglais. L'édition anglaise d'Hollow press en est la version originelle. Moins onéreuse et plus fanzinesque, elle est aussi aux finitions moins chiadées, Huber ayant opté pour un papier et une reliure plus épaisses qui rendent la VF somme toute plus solide. Les deux albums font la même taille et restent souples mais une telle différence de prix ne peut être que notée. À vous de voir.