Certaines oeuvres présentées par l'association Débord de Missel sont déjà issues de la créativité et de l'entraide du collectif Axolotl.
La Route du Thé de Dominik Marchand, Loup-Garouuuh de Mina Perrichon, le Corps de mon Amant·e est un temple de Nimaël, Happy together de Willox, nos rayons virtuels sont peuplés de leur bienveillance et d'une vision du jeu de rôle qui leur est propre.
Ce collectif fonctionne de bien des manières et si certaine·s auteur·ices eurent la possibilité de nous confier leurs jeux, les contraintes physiques et financières inhérentes à l'auto-édition parfois artisanale ne confèrent pas souvent le luxe de pouvoir interagir avec un autre rouage du système de vente tel que nous. Ces jeux ne sont pas perdus, cependant, et si nous ne pouvons vous les vendre directement, nous pouvons toutefois vous les présenter (ou du moins vous dire où les trouver).
Notons d'ailleurs qu'Axolotl fait partie des raisons primordiales de l'existence de Débord de Missel. Nous leur transmettons dès lors tout notre respect et tout notre amour, portés que nous sommes par la même passion du fanzine et des objets narratifs qui choisissent de tracer leur propre chemin.


