Maison d'édition roliste qui sort des textes sacrés.
une belle tisane ludique revigorante

Cozy town - Rae Nedjadi

12
En stock
Quantité disponible : 2
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
Veuillez selectionner votre quantité
Article épuisé
  POSER UNE QUESTION
Description

- Un jeu imaginé par Rae Nedjadi, traduit par Gaël Sacré et Matthieu Bé, auto-édité. 
- 3 à 6 joueureuses avec ou sans MJ pour des parties en One-shot.
- 52 pages format 30x21 reliure spirale.
- Zine philippin, en français.
- ISBN: 9782956061854
- Retrouvez Rae Nedjadi sur son itch.io, twitter, tumblr et patreon.

En toute franchise, le résumé officiel du jeu, présenté ci-dessous, présente tellement parfaitement la proposition ludique de Cosy Town qu'il est difficile d'en dire plus sans tomber dans un dithyrambe un peu trop marqué. Sachez seulement que le jeu est l'extraordinaire représentant d'un genre trop oublié en france, le "Cosy game" ou "Feelgood game". Car on peut parfois vouloir évoluer dans un monde ou chaque pas ne représente pas un danger mortel et ou chaque interaction n'est pas vouée à se transformer en meurtre sanguinolant simplement parceque c'est une réponse possible face à un faquin basique. Cosy Town se joue à tout âge et avec toustes celleux qui veulent souffler un peu ou se réchauffer le coeur.

"Ce jeu est l’occasion de s'asseoir avec ses ami·e·s et de créer ensemble un charmant village. Vous y passerez une année entière au fil des saisons, traversant un printemps rieur, un été ensoleillé, un doux automne et un hiver au coin du feu. Ensemble, vous explorerez ce qui fait que les personnes - et les communautés dans lesquelles elles vivent - se sentent en sécurité et à l'aise. /////

Si vous aimez les jeux qui vous font faire "aaawww" et vous font sentir tout doux et plein de joie, c'est le jeu qu'il vous faut, à vous et à vos ami·e·s ! /////

Inspiré de jeux vidéo comme Stardew Valley et Animal Crossing, mais avec plutôt une vue d'ensemble sur tout le village. /////

/// 3 à 6 joueur·euse·s (mais il y a des règles optionnelles pour jouer en solitaire ou à 2 !) /// A partir de 6 ans (avec au moins un adulte pour faciliter les règles) /// 3 à 4 heures /// Pas de préparation nécessaire, des règles simples qui aident à l'improvisation."

Pour citer sobrement Matthieu Bé: ce jeu de rôle, jeu de cartographie, jeu avec du coeur et feel good est un objet ludique extraordinaire !

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.