- Un jeu imaginé par Hamish Cameron, édité par Khelren (Studio Absinthe).
- 3 à 5 joueur·euses pour des parties en One-shot ou en campagne.
- 268 pages format A5 cartonné.
- Zine Néo-Zélandais, en français.
- ISBN: 9782900143018
- Retrouvez Hamish Cameron sur itch.io, son site, facebook, twitch, twitter, youtube, re-twitter. .
Du cyberpunk narrativiste propulsé par l'apocalypse ? ? ?
"Dans The Sprawl, vous jouez des spécialistes employés comme ressources d’appoint par d’immenses corporations multinationales. Vous opérez dans les milieux criminels clandestins et réalisez les basses besognes que les corpos ne peuvent décemment ou légalement accomplir. Au besoin, elles vous renieront et vous sacrifieront.
Créez votre propre conurbation, au croisement de la technologie de pointe et de l’humanité fragile. Jouez des vétérans endurcis aux prises avec les intérêts de corpos impitoyables. Gagnez parfois, perdez parfois, faites-vous doubler très souvent.
Il existe des milliers d’histoires dans The Sprawl. Quelle est la vôtre ?
- Infiltrez-vous dans les réseaux informatiques les plus sécurisés // Neutralisez la Glace qui se tient entre vous et votre objectif.
- Lâchez votre fusil de combat au sol, le chargeur vide // Faites jaillir les lames chromées de vos doigts // Semez la mort parmi les rangs de l’équipe d’intervention corporative pour faciliter l’évacuation de vos coéquipiers.
- Relevez le col de votre veste en cuir synthétique pour vous protéger de la pluie // Surveillez la porte de derrière du club de votre cible // Traquez la limousine blindée parmi les rues baignées de lueurs fluo.
- Coupez l’alarme // Passez par-dessus le mur du complexe // Faufilez-vous à travers les sentinelles automatisées // Localisez le prototype et emparez-vous en // Exfiltrez-vous sous le nez des drones."